Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cameleHome - Home staging - design d'intérieur
cameleHome - Home staging - design d'intérieur
Publicité
Derniers commentaires
16 janvier 2012

A Outremont, un avant après...

Parfois il est bon de faire un grand désencombrement, quelques rénovations et de repositionner les meubles !

Et la magie opère...

Avant

avant

 

Et après

chambre fille        chambre garçon

chambre mere        salon salle à manger

cuisine        salle de bain

 

et merci à "caramel" pour son aide précieuse ! ;-)

caramel        pates et riz

 

Des questions? contactez nous sur info@camelehome.ca

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog et le place tout de suite dans mes favoris.<br /> J'aime beaucoup le concept de home-staging : désencombrer, réactualiser en transformant (surtout ne pas jeter) pour garder une âme aux intérieurs, redisposer différemment... et tout change avec tellement plus de caractère que du "tout neuf".<br /> Et je trouve que cette activité est valable même san penser à la vente.<br /> Merci pour tes conseils et à bientôt.
L
il est à vendre ? où? et combien de pièces ?
Publicité